Description
Depuis plus de 100 ans, notre concession Chamoux-Vidonne s’engage à offrir à ses clients des solutions agricoles fiables et innovantes. Implantée dans les départements de la Savoie et de la Haute-Savoie, elle est un partenaire de confiance pour les professionnels du secteur, distribuant principalement les équipements de la marque New Holland (tracteurs, moissonneuses-batteuses, ensileuses, presses, équipements de travail du sol). En complément, nous proposons des produits de marques renommées telles que Pottinger, Horsch, Berthoud, pour répondre à tous les besoins de nos clients.
Vos missions :
Sous la supervision du Responsable Après-Vente et du directeur général, vos responsabilités incluront :
Sous la supervision du Responsable Après-Vente et du directeur général, vos responsabilités incluront :
- Accueil et gestion de la clientèle de la base.
- Planification des interventions des techniciens selon les priorités et besoins.
- Ouverture et clôture des Ordres de Réparation (OR) pour faciliter la facturation.
- Gestion des plannings des techniciens et coordination avec le magasin pour assurer l’approvisionnement en pièces détachées.
- Suivi des préparations de matériels neufs et d’occasions.
Formation et compétences requises :
- Formation : Bac à Bac+2 en maintenance des matériels agricoles ou viticoles.
- Expérience : significative au sein d’un atelier de réparation de matériel agricole, TP ou PL.
- Connaissances : bonnes notions du monde agricole et/ou viticole, que ce soit par vos origines ou par une expérience professionnelle dans ce domaine.
Profil recherché :
- Vous êtes fédérateur, possédez une expérience en management d’équipe, et êtes à l’aise avec les relations interpersonnelles.
- Organisé, rigoureux et avec une forte capacité d’adaptation.
- Compétences transférables issues de postes similaires en tant que Chef d’Atelier VL, PL, ou Chef d’unité dans des enseignes comme Renault, Peugeot, CLAAS, John Deere, Massey Ferguson, Fendt.
Conditions de travail :
- Type de contrat : CDI, temps plein.
- Horaires : du lundi au vendredi, 8 heures par jour, travail en journée.
- Rémunération : à partir de 40 000 € brut par an.
- Primes et gratifications : prime annuelle, heures supplémentaires.
Si vous êtes passionné(e) par la gestion d’atelier et souhaitez contribuer au développement de notre base, rejoignez Chamoux-Vidonne et mettez à profit votre expertise pour notre succès collectif !Pour postuler : envoyez-nous votre candidature et rejoignez une équipe dynamique qui place l’innovation et la satisfaction client au cœur de ses priorités.